Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
21 octobre 2011

Une artiste...et amie!

Je vous en ai déjà parlé La , aussi  la et surtout la  de mon amie qui fait au départ de mes petits restes de tissus

petits bouts

des merveilleuses "feuilles de tissu format A4"

feuilles

ce n'est pas du patchwork mais ça n'en est pas loin...Je vous emmène dans son atelier..

DSCF0324

Tout y est bien rangé..jusqu'au plus petit bout de tissu!

Par couleur, grandeur ...

DSCF0326DSCF0325DSCF0328

Sur des plateaux... et selon mes désidératas, ou selon ses envies à elle ...le montage peut commencer

 

DSCF0332

Viendront ensuite les piqûres dans les tons des tissus utilisés je vous le disais Chantal est une artiste...

elle réalise aussi des cartes postales

cartes postales

Et même des tableaux...

tableaux

Vous pourrez voir ses "feuilles " de tissu sur mon stand à Compiègne, et si vous en trouvez une à votre goût l'acquérir.

Publicité
Commentaires
L
Travail très intéressant.
V
Sympa l'artiste!!! je pense venir te voir à Compiègne.<br /> Bises et à bientôt.
C
C'est merveilleux ce qu'elle fait!Couson
R
Admiration et respect c'est magnifique... malheureusement je ne pourrais pas aller à Compiègne. Bonnes ventes à vous deux
K
Une jolie découverte ! merci.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité