Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
19 septembre 2018

Il y a plus d'un an....

...Que je n'ai plus mis de messsage....Temps, déménagement, problèmes de santé et de papiers...Tous c'est conjugé pour empêcher ma venue ici... Mais me revoila.

Mes premiers articles n'auront pas comme sujet le cartonnage, mais un reportage sur de magnifiques expositions en Provence.

A très bientôt donc et merci de m'être restées fidèles.

Publicité
Commentaires
S
Belle reprise, à bientôt pour de beaux reportages !
H
heureuse de te revoir et d'avoir quelques nouvelles<br /> <br /> à très vite
G
Heureuse de vous retrouver. Toujours à Chatuzange ?
A
Quel plaisir de vous retrouver. On avait communiqué au sujet des bandes pour les charnières... à bientôt de vous lire!
J
tu nous manquais !!! bises
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité