Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
27 octobre 2011

Inspiration, analyse, construction....

J'ai toujours connu à la maison le rangement des papiers importants dans des boites à archives...

ancienne

Ces boîtes maman m'en a données 2, elles sont anciennes, à peu près 100 ans, et appartenaient à un  vieux cousin notaire.

abiméede prèsouverte1

Je les ai regardé sous toutes leurs coutures et voici ce que j'en ai tiré...

 

fermée

ouverteplus ouvertevide

C'est la première d'une série.

 

 

 

 

 

 

 

Je vais y consacrer tous mes tissus Debbie Mumm vintage, auxquels je tiens beaucoup.debbie mumm


Merci de votre visite!

Explication complèmentaire...je n'ai pas touché aux boîtes anciennes, je m'en suis inspirées pour faire la mienne!

Publicité
Commentaires
C
elle est de toute beauté ! j'adore se style vintage beau tissu le rendu est splendide !<br /> <br /> vous avez des doigts de Fée !! <br /> <br /> bravo et merci pour ce beau partage ou je me régale avec les yeux !! <br /> <br /> a tres bientot je vous met dans mes liens pour ne pas vous perdre <br /> <br /> bises♥
C
une magnifique boite ! et que dire du tissus !!!! bisous
C
superbes, les voilà avec une 2° vie....bon weekend
S
elles sont trop belles tes boites et en plus j'admire le superbe raccord de tissu entre le couvercle et la boite. Quel plaisir de ranger.<br /> bonne journée Sylvie
P
Ces boites donnent envie de faire des rangements. Désormais ce ne sera plus la corvée de classer des factures et des papiers de toutes sortes. Bravo à tant d'ingéniosité.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité