Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
18 octobre 2011

Je ne tiens plus...

Je vous la montre en plus ça va me donner du peps pour terminer la fiche technique...

Je vous présente ma petite valisette....

valisette

 

Particularité...Elle s'ouvre des 2 côtés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'un côté une partie plus étroite pour glisser papiers, encours ou autre chose...

De l'autre côté une grande partie et une pochette dans l'ouvrant.

seconde partiesans séparation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et cette partie peu se diviser grâce à un casier à bics, crayons ou crochets pour que tout ne se mélange pas  durant le transport..

séparationcasier ammovible

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le kit complet et sa fiche technique seront disponible au salon de Compiègne et en pré-vente via mon adresse mail (pas d'envoi avant le salon début novembre) prix 28€ +5€ de frais de port et emballage.

Publicité
Commentaires
M
Une particularite.... SUPERBE !!
P
bravo très ingenieux<br /> <br /> bisous <br /> patricia38
M
superbe!!<br /> même question que plus haut, pas trop difficile pour des novices?
V
Bien jolie valisette, combiner l'utile à l'agréable et si joliment réussit, bravo à toi Moulinette!
E
purée quelle belle idée super praique ♥ encore 1<br /> bizz
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité