Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
16 août 2012

on me demande....

D'ou viennent les tissus des derniers ateliers de brodeuses mis en ligne.

Ils viennent de Corse, d'une adorable boutique, que je ne connais malheureusement que virtuellement mais que j'espère voir un jour en vrai

L'Arrêt Déco , je vous la présente en quelques photos

 

bigu2

 

armoiredentelle

 

atelier

 

vitrine7

 

vitoctobre2011

cadre

DSCF5602

mag1

P1080277

 

 

 

 

 

 

 

 

ne manquez pas d'aller la voir si vous êtes de passage ou de simplement visiter son site http://larretdeco.fr/

Publicité
Commentaires
R
magnifique et avec quelles envies de faire de belles choses, c'est inépuisable. Très bien pour votre copine qui travaille toutes les récupérations de tissus un vrai plaisir pour l'imagination. merci pour le plaisir des yeux et les envies de travaux qui refont surface.<br /> <br /> bien à vous Rita
M
Merci pour cette bonne adresse ! je viens d'y faire un tour, il y a un choix étonnant de tissus.<br /> <br /> encore merci !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie-Pierre
M
Je confirme !!! Une belle boutique où j'ai acheté de nombreux tissus tous plus beaux les uns que les autres !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité