Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
13 août 2012

Parce qu'on ne s'en lasse pas...

Et qu'ils sont toujours tous différents...voici une version dentelle et sobriété..

 

DSCF1159

 

DSCF1163

 

DSCF1162

Toute en lin, rehaussée de dentelles pour le tri-fils et le couvercle, un coeur pour agrémenter le couvercle

Quelques détails de plus près... cliquez sur les images pour les agrandir

 

DSCF1160

 

DSCF1161

 

DSCF1164

 

DSCF1165

 

 

 

 

 

 

 

Tissus achté chez l'arrêt déco

Promis je vais vous faire un album avec tous les ateliers réalisés depuis que j'ai conçu la boîte!

 

Publicité
Commentaires
S
quel boulot, c'est magnifique !
E
ouah la vache ! c'est beau ! quelle dextérité !!<br /> <br /> Bises
R
Toujours aussi joli ! Ca fait un bout que je n'étais pas passée sur ton blog et que vois-je... un coeur, si bien mis en scène. Au plaisir de te voir un de ces jours sur un salon. Bises, Myriam
L
Magnifique !
M
Splendide !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité