Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
23 février 2012

Pour le plaisir des yeux.....

Une commande dans des tissus choisis par la destinataire est toujours délicat, parfois difficile, c'est un peu comme en encadrement, il faut une harmonie et que chaque tissu mette l'autre en valeur... ici heureusement avec les tissus j'ai reçu carte blanche et voici le résultat...ma note personnelle est le liseré anthracite qui rappelle la petite ligne présente dans les 2 roses et le gris du tissu feuillage.

Et au dernier raccord un grand ouf...le pari est tenu, je vous laisse juge

DSCF1017

DSCF1019

DSCF1020

DSCF1018









Ce petit meuble va aller décorer la boutique de L'arrêt Déco en Corse, une boutique en ligne qui vaut le détour d'ailleurs!

Publicité
Commentaires
L
c'est tout à fait magnifique, je fond ...<br /> <br /> bravo pour cette très belle réalisation ...<br /> <br /> biz Valou
C
Bonjour, je prend le temps de visiter enfin !<br /> <br /> c'est magnifique j'adore ... la forme, le style ,le choix des matieres le rendu est superbe <br /> <br /> belle réalisation !
P
C'est délicieusement joli....
G
encore une super réussite Mouli<br /> <br /> <br /> <br /> tu deviens la Queen of the Boite
L
Magnifique ! quel talent !
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité