Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
16 septembre 2011

Offerte depuis un certain temps....

Pas brodée mais avec un couvercle spécial tout de même

DSCF0306

En tissus américains rouge et noirs coordonés

DSCF0310DSCF0309

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un casier avec pitons en bois pour les cannettes, et un rangement en dessous...

Rassurez vous elle plait tout à fait!

Encore une photo de côté..

DSCF0311

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
M
d'ailleurs je te remercie encore et encore mes petites bobines sont maintenant bien rangées ...
B
elle est magnifique !! bravo un très bel ouvrage !
M
Elle est magnifique cette boîte! Et cela doit être tellement pratique comme rangement!!
B
comment douter qu'elle ne puisse pas plaire, elle est non seulement très jolie mis aussi trés fonctionnelle :)
P
trop jolie comme d habitude , et super pratique je suppose!!!<br /> Je suis en travaux, la mienne est bien rangée au fond d' un placard à l abri de la poussière !!!<br /> Vivement que je puisse la sortir et finir de la remplie <br /> Bisous et bon week end
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité