Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
26 avril 2010

ça c'est de LA Mercerie

Une mercerie parisienne que je ne connaissait pas.. Pourtant la plus ancienne et  incontournable pour la diversité de ce qu'elle propose et par son côté ancien et expo d'ancien...
on en sort pas les mains vides... sauf pour les accessoires vintage qui ne sont malheureusement pas à vendre...
Ultramod
3 et 4 rue de Choiseul
75002 Paris (fermeture samedi et dimanche)
Vous pouvez agrandir les photos....
DSC09441

DSC09442

DSC09443

DSC09444

DSC09445

DSC09446

DSC09448

DSC09447

DSC09450

DSC09452

DSC09453DSC09454







Merci de m'avoir accompagnée lors de cette visite...

Publicité
Commentaires
P
heureusement que nous avons nos amies belges pour nous communiquer les bonnes adresses !!! Merci beaucoup Moulinette tu es une fée bise
P
Merci !celle là je ne la connaissais pas .... <br /> Amitiés Edith
L
J'y suis deja allee on y trouve des petites choses rares qu'on ne trouve pas ailleur !
M
oulalala est-ce encore possible un tel magasin***<br /> super-super-<br /> marie-paule
S
Waouh!!! C'est vrai que ça ressemble à une caverne d'AliBaBa;)
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité