Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
21 avril 2010

Pour les autres... et pour moi aussi...

Je travaille pour les autres.....
Ici pour une certaine tortue bleu marine
Ayant besoin de casiers de présentation pour son stand elle m'a demandé de lui concevoir des casiers pliants..
DSC09413

Mais je les ai pas fait pliants...mais...
DSC09414


















DSC09415

DSC09416

Et oui ils sont gigognes...avec les séparations amovibles....
et comme je trouvais cela génial..pas de raison de ne pas me gâter moi-même!!
DSC09417

DSC09419

DSC09418

Me voila parée pour le prochain salon...

Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations. Je vois que les cartons ont trouvés bon usage.
L
Excellente idée ........<br /> J'aime ton côté "pratique" des choses .... allié à un goût très sûr !<br /> Bravo !
C
Sympa toutes ces petites boites ! Pour l'expo de Montfrin, je n'ai pas pu y aller mais j'attends avec impatience les photos !!
B
Quel talent.<br /> Je suis en admiration.<br /> C'est très original, comme conception.<br /> Et ça doit être très pratique.<br /> Encore bravo.<br /> Bonne journée.<br /> A+ Booki
Q
oh nonn, mais t'es trop douée. C'est vraiment pas juste. A côté de toi j'ai l'impression d'avoir deux mains gauches, et même pire, deux pieds à la place des mains lol<br /> bisous
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité