Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
19 avril 2010

non elle n'est pas terminée....

J'ai fait ma part de travail...
couper, coller, monter , habiller, agencer...
le mini atelier de brodeuse de Fée... est presque terminéDSC09382
Comme toujours personnalisé à la demande.....
il manque une broderie pour le pique-aiguille, éventuellement une autre sur la bande rose et naturellement le couvercle...
Mais elle n'a pas attendu pour la mettre sur son blog 
Vous pourrez la voir sur les salons au stand des fées brodeuses..

sur leur blog il y a d'autres photos...
 

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je arrivée par hasard sur votre blog et il est sympa et acceuillant! ce que vous faites est minutieux et original , j'apprecie beaucoup de travail des autres meme si je ne fais pas du tout la meme chose !si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message cela fait plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> j'ai craquée je me suis inscrite a votre newsletter.
N
arrête de me faire baver, splendide et bravo, biz
M
encore une trés belle boite atelier ! bravo moulinette ! bisous
Q
je l'ai effectivement vu hier sur son blog, déjà bien garnie.<br /> une pure merveille !<br /> un grand, immense bravo et de gros bisous
M
de l'utiliser ! <br /> J'ai commencé à broder le monogramme que j'ai prévu sur le rabat mais pour le couvercle il va me falloir plus de temps :)<br /> Merci pour ce beau travail<br /> Amitiés<br /> Marie<br /> PS : le portrait est il arrivé dans ta boite mail ? j'attends ton avis pour poursuivre
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité