Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
28 avril 2010

Ma virée parisienne....Bleu de Chine..

J'ai déjà souvent admiré les coeurs de bleu de Chine..et j'ai franchi la porte de sa boutique... rue Marsoulan ( je ne sais pas si elle a un site personnel...)
Bien jolie boutique ou j'ai craqué....
DSC09455

je sais on ne voit rien dans la vitrine..attendez...
ne manquez pas d'agrandir les photos...
DSC09456

L'intérieur ...des tissus, des fils, des grilles...impossible de sortir les mains vides..
DSC09457DSC09458












DSC09459

J'ai aussi fait un arrêt chez Inès Patchwork
Voici quelques uns de mes achats parisiens
DSC09463DSC09464DSC09465






Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette boutique petite mais qui contient énormément de choses
P
quelle merveilleuse boutique<br /> il n'y en a pas par chez moi<br /> <br /> je venais surtout pour te remercier pour les jolis tissus pour la couverture des 100 voeux de notre petit maxime<br /> <br /> merci du fond du coeur c'est tres gentil de ta part
K
waouhhhhhhhhh<br /> je comprends que tu n'es pas pu resister<br /> bises<br /> kiki63
V
ho!là!là!là!!!!<br /> comme tu dis .. la CB chauffe fort ..pin..pon..<br /> il faut tourner la tête en passant devant la vitrine si on ne veut pas dépenser ...<br /> bizz à bientot vivi26
B
Merci pour la ballade.<br /> C'est vrai que c'est difficile de résister à tant de belles choses.<br /> A+ Booki
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité