Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
9 juin 2007

St Petersbourg-Moscou chapitre 1

croisi_rePour ne pas "encombrer" inutilement le blog les photos seront mises dans un album sur le côté.
Mais je vous raconterai de temps en temps une anecdote ou des commentaires moins succincts que ceux écrits sur les photos.

Nous sommes arrivés en Avion à St-Petersbourg ou nous sommes restés 3 jours, ensuite nous avons vogué par étapes via la Neva et la Volga jusque Moscou ou nous sommes resté 2 jours.

D'autres photos suivent.....

Publicité
Commentaires
V
j'ai un excellent souvenir de ST PETERSBOURG la ville musée, absolument magnifique le long de la NEVA, et ce qui m'avait le plus surprise, ce sont les jeunes russes faisant la queue devant des portes basses pour acheter des bouteilles qu'ils trimballent dans des sacs plastiques et boivent tout la nuit en attendant que les ponts se lèvent pendant les nuits blanches !
C
y reviendrais-je un jour ?????? <br /> Mais cela a du bien changer <br /> as tu loger chez l'habitant ?????? nous etions en camping car ... et jamais nous n'arrivions à y dormir dedans ...le sens de l'hospitalité est hautement developper
H
j'espere un jour de faire un tel voyage....
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité