Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
7 juin 2007

Elle n'était pas vide....

Elle était d'ailleurs loin de l'être...vide...la Place Rouge!la_place_rouge_sans_Nath
Voici déjà un petit avant goût..
Comme vous pouvez le voir c'est presque l'été à Moscou.....

Un peu de chauvinisme....
Chez les russes tout doit toujours être le plus grand de ce qu'on peut trouver...

stella_artois

alors comparez la taille de l'affiche par rapport aux voitures qui passent devant...

....et je n'ai pas le haut de l'affiche!

Publicité
Commentaires
M
Tu es ma 2e victime taguée !!! il va falloir que tu raconte 7 choses te concernant!! le réglement est sur mon blog :-)
N
eh bé ...... z'ont soif à ce point là, les Russes ? Bon retour !
V
C'est un climat continental la RUSSIE, trés chaud pendant 2 mois et trés froid le reste, alors ? avez-vous apprécié l'âme slave ?
C
cela a changé depuis 1986 date de ma première balade sur la place rouge ! j'y ai veinement chercher Nathalie .. mais en Mars les paysages etaient blanc et le ciel bas et gris !!!!<br /> Mais je suis toujours sous le charme des bulles or rouge bleu jaune ....symbole . de la "Sainte Russie "
A
Ah oui didont, ça fait une sacré cuite!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité