Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
10 juin 2007

Taguée

   
    Taguée ! par Marie60/10 ... je me livre donc au jeu des 7 révélations…
   
 

 

    Règles du jeu :  

   

- La personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant.
    - Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement.
    - Ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
    - Et pour terminer, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée.

    comme il n'y a pas trop de questions, j'y réponds ... voici quelques révélations !
1- Je fais aussi de la céramique mais je n'ai plus touché un pain de terre glaise depuis
    bientôt 5 ans....(cela reviendra...)

2- Mon fruit favori est la framboise...

3- Je ne suis pas une femme "d'intérieur" sauf en ce qui concerne le repassage....

4-J'adore les romans policiers Mary Higgins clarck notamment...

5- Mon premier accouchement s'est fait en musique Jonathan Livingstone seagull....
    et pendant plusieurs mois cette musique calmait Olivier...

6- Je peux rester des heures à regarder la mer et cela depuis que je suis toute petite...
    ma mer préférée est celle du cap Gris-Nez....

7-  Je déteste la gymnastique et le sport en général!

Voila vous me connaissez un peu mieux et je passe le relais à...


Pimpi
Kristine
Ma sorcière favorite
Une autre cartonneuse MissT
Un chat pas comme les autres
Danubia
et une cartonneuse du bout du monde MDJ


   

Publicité
Commentaires
M
j'adoooooore les framboise aussi!!! la mer idem!le sport :-( bien que plus jeune je faisais 10 h de sport par semaine dont du judo....cette semaine je refais 1/2 de sport tout les 2 jours...
L
hi hi j'ai déjà répondu!!! bises!!!!!
H
j'adore les framboise aussi.....ah ce "tag" on pas y echaper lol
M
ben mince !!!<br /> tu me "tague" ???<br /> c'est la premiere fois que je suis designée pour quelque chose !!!<br /> allez j'y vais de ce pas.<br /> par contre ca va etre dur pour moi de designer 7 personne j'en connais pas autant ....va falloir reflechir
P
A j'arrive en retard, car moi aussi je proposais le jeu "tag". Profite bien de ce voyage. A bientôt.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité