Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
26 août 2007

J'adore....

oh oui j'adore les trompes l'oeil et depuis quelques années, je les photographie sans trop bien savoir quoi faire de ces photos....
Je vais vous les montrer et peut-être leur consacrer un album pourquoi pas!

Celui ci se trouve à Bourg de Péage, près du centre...

chapellerie_mosant1

En détails...

chapellerie_mosant2

chapellerie_mosant3cliquez sur les images pour les agrandir



Voici le premier de ma collection..

Si vous en connaissez je veux bien les connaître aussi!

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'adore les trompe l'oeil, mais je n'en ai pas photographié beaucoup.<br /> Il y en a plusieurs dans Marseille. La prochaine fois que j'y vais, j'essaierai d'aller faire un petit "clic".
F
Si, un jour, en descendant dans la Drome tu t'arrêtes à Lyon tu en trouveras aussi de magnifiques. Je te guiderai avec plaisir si je ne suis pas au travail.
F
j' ai quelques photos de trompe l' oeil : donne moi ton adresse pour t 'envoyer les photos<br /> <br /> Martine
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité