Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
2 février 2014

A votre avis.....

J'hésite pour l'habillage du couvercle de la boîte à cartonnettes

le clair ou le foncé?? pour l'instant extérieur en foncé et une partie de l'intérieur en clair....

j'ai mon idée qu'elle est la votre??

 

DSCF3106

Une petite photo pour voir l'intérieur..

Je n'ai plus à faire que, les séparations dans les tiroirs et 1 ou 2 cartonnettes , c'est la dernière ligne droite!

 

DSCF3110

La boîte à cartonnettes fait 33x 23 cm hauteur 21cm, elle sera bientôt disponible en kit et fiche technique dans ma boutique

 

Publicité
Commentaires
N
personellement je préfere le foncé
S
le foncé, et j'attends cette fiche technique avec impatience!
P
pour moi c'est aussi le foncé<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> patricia38
B
le foncé !!!!
B
Moi aussi,le fonce!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité