Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
9 septembre 2015

Kit ou pas kit....

Bien que je crois déjà savoir que ce sera oui, vu la réaction de mes nièces...

 

DSCF5013Déjà 2 prototypes...

 

DSCF5003On ne sait pas comment ranger les boucles d'oreilles pendantes, elles sont souvent fragiles..voici ma solution

 

DSCF4997

 

DSCF4998

 

DSCF5002

 A l'avant j'ai bordé de points de feston sur un morceau de toile de lin 10fils/cm pour y piquer les boucles sur tige..et voila!

DSCF5001

 

Et l'autre boîte me direz vous???

DSCF5015J'en ai fait une boîte pour ouvrage en cours...

 

DSCF5016

 

DSCF5017DSCF5018

avec une pochette dans le couvercle, un ruban sur le côté, une autre pochette sous la charnière.

 

DSCF5020

Un anneau sur l'autre côté...

DSCF5022

Et une pochette à ciseaux sur le rabat avant.

Bien sûr elle sera disponible..déjà en prévente à Nivelles le 27 septembre et complète pour Compiègne les 9/10/11 octobre.

La fiche comprendra le descriptif des 2 versions et le kit contiendra les cartonnettes pour les 2 versions aussi .. A vos pinceaux!

 

 

Publicité
Commentaires
G
Oops, en cliquant sur le lien de ton post du 1er, j'arrive ici, .... Vas savoir pourquoi ????
T
C'est une trop bonne solution pour les boucles d'oreille comme dirait mon ado(rable) ! Et en plus c'est joli ! Bravo !
D
Très jolie boîte, j'aime beaucoup...
L
J'adore l'idée de la boite à boucle d'oreilles<br /> <br /> Bises
S
Magnifique !!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité