Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
16 février 2014

Enfin....

Il y a tout de même quelques heures de boulot....

mais pour moi le plus long est toujours la broderie..

DSCF3150

DSCF3158

DSCF3160

J'ai donc choisi le couvercle foncé..bordé d'un tranche fil bordeaux.DSCF3153

Dans le couvercle une poche brodée reçue en cadeau

DSCF3154

Les ciseaux glissés dans des anneaux..

DSCF3155

DSCF3151

DSCF3152

La plaquette avec mon logo a été faite par l'atelier Lua

la broderie de la pochette viens du livre de Isabelle Vautier et Renato Parolin

la broderie du coussinet vient de l'agenda 2011

les bobinettes de fil du ver à soie sont disponible a l'Atelier 196

Le kit contenant les cartons découpés et la fiche technique est disponible dans ma boutique.

Publicité
Commentaires
R
magnifique quel beau travail et quel patience !
C
Magnifique cette boite !!! Ca fait envie...<br /> <br /> TU nous donnes le lien pour le kit, mais existe-t-elle en fiche simple???<br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> Amitié de Brodeuse
T
je serais a champ sur drac<br /> <br /> y etes vous et aurez vous cette boite magnifique<br /> <br /> therese
L
MAGNIFIQUE !!!!!!!!! Un vrai boulot et en effet , tu as pas du compter les heures.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
A
Franchement chapeau !!! quelle merveille et quel travail !!! sincères félicitations !!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité