Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
19 novembre 2007

chose promise...

Non, ce n'est pas moi qui les ai brodées!!!
C'est  une brodeuse vraiment géniale Michelle
qui nous montres ici sa recette du clafoutis, une merveille aussi...  DSC05503

DSC05500

DSC05497

DSC05499



DSC05501

DSC05502




Ces Zélégantes de Sof'  ont été brodées sur toile 14  et 16 fils par cm Par Michelle qui te remercie sans te connaître Sof'



Ne manquez pas d'agrandir les photos pour voir la finesse des traits

Publicité
Commentaires
N
un blog que j'ai épluchée pendant qq heures,ou j'ai pris énormément de plaisir, merci de nous faire partager vos créations, moi qui vie en Guyane depuis 2 ans j'ai hate de rentrer en métropole pour aller voir les expo, les marchés ! ça donne envie !<br /> <br /> bravo !!!
L
Très jolies ces petites dames élégantes !
C
Très admirative devant une telle finesse ! Je reste sans voix devant cette délicatesse !
C
de l'art a état pur ..........claudette
B
absolument magnifique bravos !!!!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité