Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
11 février 2016

J'espère qu'il ne finira pas à la poubelle....

Je sais les photos ne reflètent pas toujours la beauté d'un ouvrage...donc je m'excuse pour leur qualité...

BILD0176

BILD0178

BILD0177

Photographié avec la permission de la propriétaire..la fille d'Ida, de Félicie, de Maria, de Léonie ou d'Elise..ou peut-être même de Pélagie, la petite dernière née et rajoutée sur la broderie après sa finition. Elle n'est malheureusement plus la pour nous le dire... C'est un hommage qui passe les générations.. 

Publicité
Commentaires
A
ET oui..j'en ai fait un pour nos dix ans de mariage... Bien sur je le trouve magnifique, il y a les deux dates et entre la broderie et el carton de fond... j'ai glissé unephoto de notre mariage et un bulletin de mariage.... si dans quelques années il est sur un vide grenier... celui ou celle qui le trouvera saura....
J
Espérons, il est bien joli !
M
je suis en train d'en faire un aussi , avec toutes les initiales et dates des personnes que j'aime .Il faut vraiment les garder ....
V
hélas, c'est vrai on les retrouve en vide grenier bien souvent
F
oui je suis d'accord ,bisous<br /> <br /> frifricreations
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité