Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
16 novembre 2007

Combat de coqs en boîte..

C'est en partie un travail à 4 mains que j'ai réalisé la avec Nicole une des élèves à Chatu
Une bien belle boîte ...DSC05466




Un seul tiroir à l'intérieur...
DSC05468


...mais avec une correspondance presque exacte entre les 2 parties du motif....

DSC05469

Les photos sont légèrement floues l'émotion sans doute...je demanderai à Nicole de les refaires..







Merci de vos petits messages...

Publicité
Commentaires
D
ADORABLE ,c'est ça qui est agaçant avec toi,tout ce que tu fais est superbe,allez sans rancune!!!!!!!!!!BISES
M
Quelle magnifique boite. J'adore les coqs. Ils sont superbement bien raccordés. Il me faudra beaucoup d'autres cours pour en arriver là.
B
trop belle j'adros tout se que vous faite vrement !!!!!
N
comme d'habitude toujours aussi magnifique. bises
M
.... superbe...<br /> <br /> Ne te fais pas de souci pour le flou des photos : ce n'est pas l'essentiel !<br /> <br /> Bisous de Mémette
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité