Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
21 novembre 2007

Après "Martine à la Plage", voici... "Sof' à Bruxelles" !!

Nous étions peu nombreuses... mais cela nous a permis de discuter  toutes les 3 de manière vraiment détendue....DSC05555


Merci
A Sof' d'avoir pensé à nous pour animer ta soirée Bruxelloise solitaire...
A Mimie qui a fait prendre conscience à mon Doux époux que sa femme à un sens de l'orientation  ma foi très honorable....
Et au doux z'époux en question pour sa patience et même son intérêt pour les fils de soie, la broderie et les papotages....
DSC05552Bravo Mimie pour ton petit "Frimas"
pas si petit d'ailleurs, je ne l'ai pas pris en photos...mais on peut le voir sur ton blog...

Non je n'ai pas voulu que tu passes incognito... Mais tu tremblais tant de pouvoir admirer en vrai le "Mouliné Rouge" de Sof' ....

trousse
Sof' ta trousse me/nous fait toujours rêver...


Quand à cette génération de brodeuse....
oufti comme on dit chez nous!
cela mérite grand écran..
DSC05554











Soirée terminée...mais rendez-vous est pris pour le mois de juin....
Je prend les inscriptions...et j'ai déjà une idée dernière la tête!!!

Publicité
Commentaires
M
Je vois que vous avez passé un bon moment, qui sait, peut-être serais-je des vôtres en juin (si je suis admise...)Amitiés
C
mais qu'est ce que c'est joli !!!
C
Des moments agréables et inoubliables pour vous 3. Bonne journée
C
Super de pouvoir mettre un visage sur un nom : sof nous fait tellement rêver avec ses créations et ses frees dont je fais un usage régulier !!! C'est vraiment une créatrice géniale : bravo !
D
comme vous êtes mimi!!!Ca fait envie votre resto!!!dommage que la bretagne soit si loin<br /> bizzz deudeu
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité