Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
9 novembre 2007

Boîte coeur...suite et fin

Ou en étions nous??? Reprenons le cutter ....
Couper un carré de 10x10cm et un autre de 8x8 cm
Dans celui de 10 découper au centre un carré de 7x7 cm et le retailler de 2 ou 3 mm sur 2 côtes. Nopus avons donc 3 morceaux
Cut a 10 centimeters square shape in thick cardboard, cut a 7 centimeters square shape in it’s middle , downsize by 2 milimiters the 7 by 7 centimeters square shape you removed from the middle of the bigger square, and Cut a 8 centimeters square shape in thick cardboard, we have 3 pieces.
Bo_te_coeur022
Dress up the other square (the one in which you did not cut a 7 by 7 centimeters square) and glue on its back the small 7 by 7centimeters square.

Habiller les 2 cartons non évidés.




Bo_te_coeur016bis
Dress up the two squares as well , the small square will be used to prevent the lid from sliding.
Bo_te_coeur016_ter

Bo_te_coeur016__4




Bo_te_coeur023

Je sais il a changé de couleur....
Don't mind he change of colour now...
Bo_te_coeur024






Bo_te_coeur025
Bo_te_coeur026











Je compte sur vous pour m'envoyer vos multiples déclinaisons de ma création....

Publicité
Commentaires
K
Coucou<br /> <br /> le hasard comme je dis toujours fait bien les choses...<br /> je découvre et je suis admirative<br /> promis si je m'y mets je t'enverrai une photo<br /> bises,kathy
M
trop génial votre site, je débute dans le cartonnage et vos explications sont super facile pour moi...bizz et bon week end
M
j'adore c'est magnifique<br /> continue<br /> Marquise
S
Nice!Thanks!
Z
pour cette si jolie creation!!!! moi qui suis un folle des coeurs.... je suis ravie!!!! merci merci ;)
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité