Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
8 novembre 2007

Jour J-1 et boîte brodée....

Chuuuuuuutttt!!! Non je ne dirai rien.....
Mais pour vous faire patienter une nouvelle boîte.

M'étant trompée dans la découpe de ma toile à broder, le couvercle est devenu double
et le modèle de boîte à changé..

panier

une poignée centrale, et une glissière de chaque coté

la broderie est en DMC 793

une  petite lessive de.....

DSC05485

DSC05486DSC05487

Sur les petits côtés quelques petites maisons en Tissu Debbie Mumm que j'affectionne beaucoup...


Publicité
Commentaires
C
merci pour ta récente visite sur mon blog et ton commentaire. Bravo pour le tien que je ne connaissais pas et pour toutes ces superbes boites.
M
Pour les mosaïques, j'utilise Picasa
L
C'est magnifique !<br /> La boite est superbe !
N
Rhooo qu'elle est belle !!! que dis-je ? elle est plus que belle, magnifique !!! si jamais tu t'en lasse, je suis preneuse !! hihihi
V
c'est somptueux... oui vraiment !!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité