Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
26 février 2007

Travail de fin de semaine...

Mea Culpa, je n'ai pas encore brodé la deuxième partie du Be Glad
et pourquoi donc me direz vous???
Parce que je n'avais pas encore finalisé la première partie, et  bien aujourd'hui c'est chose faite...
La voici  DSC03707
avec les tissus que j'ai utilisés, une toile de jouy,  un liberty,  et un faux unis imitant la dentelle dans tes tons pas très faciles à utiliser mais qui font merveille ici à mon avis...

De plus près       
DSC03708mais que cache donc le Be Glad ?DSC03709

cliquez sur les photos
pour les agrandir

Un bloc en bonne position pour être utilisé...

DSC03711


et un petit casier...

DSC03710




et tout en bas  un tiroir sur toute la longueur de la boîte

DSC03712






Rendez-vous  pour la  2ième partie...

Publicité
Commentaires
K
c'est magnifique!!!!!
T
très jolie cette boite!!!
C
Bravo pour ton montage. Pour le moment,le mien est toujours "à plat", en attendant l'idée de génie ! Bises.
C
c'est génial comme boite, je suis sure que celà plairait à mon mari lui qui rale toujours de ne pas avoir de papier de stylo près de lui
C
Quelle idée géniale cette cachette pour un petit carnet!! Je vais m'y atteler tout de suite. C'est le petit plus que je cherchais pour accompagner un cadeau plus important.<br /> <br /> Merci pour ces bonnes idéées.:-))<br /> <br /> Amicalement Christa
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité