Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
2 mars 2007

achats....

Pour me consoler de ne pouvoir aller à L'AEFachats_secret_garden
(salon de l'aiguille en fête pour les non-initiés)

Voici les achats que j'ai fait chez Secret Garden,

C'est une très jolie boutique pleine de coins et de recoins, située à Bruxelles pas très loin de l'atomium
atomium_220
que vous devez absolument venir voir ou revoir il est flambant neuf!


Voici mes achats....
De la lavande en kit pour ne pas changer, de la toile en lin naturel et en blanc (mais pas du blanc lavabo!) du biais à carreaux , du ruban de lin naturel et rouge , 2 rubans réversibles des petits lapins et des théières.. et 2 livres...


Publicité
Commentaires
R
Je vois que tu t'es fais plaisir, je connais également secret Garden. Véronique est très très gentille comme je collectionne les affaires Sajour souvent elle me les met de côte car je vais souvent aux portes ouvertes. Bon maintenant il ne rest plus qu'à broder.
N
Beaux achats,pour moi c'est pareil pas d'aef mais des achats chez créarmor ! a voir sur mon blog !<br /> bisous<br /> nath1306
M
on se refuse rien! euh..à chaque frustration tu sors la CB?<br /> c'est tout mignon!
S
Hum, un beau lot de consolation :-D (toutes les excuses sont bonnes, hihi!)
C
joli galon !!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité