Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
30 mai 2016

1 pelote, 2 paires...

En regardant la télévision moi je crochète et vous??

et voila le résultat avec une pelote de Lang Jawoll magic dégradé (100gr) acheté chez Régine

Une paire de mitaines..

DSCF6049

DSCF6052

DSCF6051

DSCF6050

Et une paire de chauffe-poignets 

DSCF6118

DSCF6119

Fermés par 2 petits boutons reliés entre eux par un élastique à chapeau...

Je penses qu'avant l'hiver j'aurai encore une ou 2 paires...l'exercice me plait! 

Publicité
Commentaires
A
elle sont magnifique c 'est mitaines , je les ferais bien
C
Elles sont absolument magnifiques !
S
Super beau ! J'adore la forme de tes mitaines et la laine a une jolie couleur.
J
J'aime beaucoup les mitaines ? Tu as pris le modèle sur un magazine ? ça m'intéresse vivement ! Merci
D
Bonjour, splendides, bravo. Bonne journée
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité