Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
6 septembre 2015

Je ne brode pas beaucoup...

Mais par contre je crochète...

J'ai commandé un kit chez Natur'elle et voici le résultat

 

DSCF4983

 

DSCF4988

 

DSCF4792

 

DSCF4793J'aime beaucoup le résultat global sauf la bordure, et donc puisque faire et défaire c'est toujours travailler...

 

DSCF4990

 

Mais je dois l'avoir terminé pour le lui montrer au salon de Compiègne

En attendant j'en ai commencé et terminé un autre en Angora de l'atelier 196

 

DSCF4920

 

DSCF4921

 

DSCF4922

 

 

Publicité
Commentaires
P
ravissant j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée paulette
M
magnifique aussi dans cette couleur!!!
G
Oh lala, quel beau travail , quel courage de défaire pour refaire !!!!
M
Très élégant Mouli ! j'aime beaucoup et tu le porte bien !
C
SUPER pour rechauffer nos fragiles épaules!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité