Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
19 juillet 2013

Mise à jour!! Aiguilles en Luberon1

Je sais je suis en retard.. mais on ne peut pas être au four et à la Moulinette

Alors pour commencer le pôle créateur des aiguilles en Luberon

 

alessandra2

 

alessandra

aaneedleworks.altervista.org

 

chantal1

www.labroudairis.com

 

chantal

 

jardin secret

secretjardin.canalblog.com

 

odile

 

odile2

www.lapetiteboutiquedodile.com

 

patou

 

patou3

patouetdespoussieres.over-blog.fr

 

patou2

 

lily

chapolilichatok.com

 

pts points

www.lespetitspoints.fr

 

DSCF2131

gipsybazar.blogspot.com

 

les photos de Monsieur Marron rouge (très sympa)  sont tout à fait ratées j'en suis désolée

www.marronrouge.com

et finallement mon stand

moi

moi1

moi11

moi121

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les photos !
C
Ca devais être une superbe expo!!!Vous vous êtes régalées!!!!
F
superrrrrrrrrrr sympa ! et chouette aussi <br /> <br /> je te souhaite un bon w end<br /> <br /> bisous frifricreations
L
Toujours aussi belles tes boîtes ! <br /> <br /> Bises
F
la belle bleue en avant sur la photo ! tu m'émerveilleras toujours ! <br /> <br /> <br /> <br /> as-tu bien travaillé ??, je l'espère ! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité