Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
25 juin 2013

ahhh ces valisettes...

Même Miguel à la sienne...

Je ne résistes pas au plaisir de vous la montrer!!

 

miguel

Rose et Chocolat...Valisette5

 

Valisette3

Elle est adorable...

 

Valisette2

 

Valisette4

avec sa poignée très originale...

Cartonnage2

Bravo Christelle...
pour faire une valisette c'est la pour broder Miguel c'est chez filanthrope.

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai vu en vrai ce soir, elle est superbe
V
elle est superbe, j'ai eu l'occasion de vous rencontrer hier lors des portes ouvertes de la Manade. et donc découvert cette belle valisette qui s'ouvre des deux côtés, idée géniale!<br /> <br /> Bon dimanche
M
Rhoo. Je veux la même :). Moulinette rien a voir enfin si un peu quand même tu as la réponse a ma question de l autre jour. ( par mail stp ) ? Bizzzzzz
T
Charming little case!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
L
Elle est magnifique !
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité