Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
18 septembre 2012

Longue attente enfin la naissance.....

Depuis la naissance de ce blog on me la réclame.... enfin la voici , avec son kit en version 4 tiroirs

 

DSCF1445

Le kit comprend les cartons, les grandes cartonnettes, le liège ...pour 28€ (prix de lancement) + frais de port

dès le 1 octobre 34€... + frais de port!

pas de tissus ni d'attaches à visser disponible en doré, vieux bronze ou argenté sur commande

Le tout sera disponible à Vedrin  à ce prix de lancement!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> (je ne sais pas si mon 1er commentaire est passé alors j'en mets un 2nd)<br /> <br /> Je voulais savoir comment faire pour commander le kit de cette merveille ? Je suis vraiment trop loin pour venir sur votre stand à ces salons !<br /> <br /> Merci encore pour votre réponse et belle journnée à vous.<br /> <br /> Sylvie
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée en admiration devant ce cartonnage ! Quelle est la marche à suivre pour commander ce kit ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse et je vous souhaite une belle journée.<br /> <br /> Sylvie.
P
trop trop beau, comment faire pour le commander? je craque. bizzz et douce journée
I
Belle idée que voici, petite question d'une pas très douée en découpe, les cartons du kit sont ils chantournés?<br /> <br /> Isa
M
Belle création. Puisque je me rendrai à Vedrin, j'aurai l'occasion de la voir et peut-être de me laisser tenter. Amicalement (B-Maransart)
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité