Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
1 décembre 2016

Elle a 5 ans...

Comme beaucoup de petites filles elle adore le rose, les fées, les princesses...

J'ai composé avec l'âge actuel, les désirs et les tissus et voila le résultat.

j'ai fixé la poignée avec des attaches à anneaux pour accrocher des babioles.

 

DSCF6478

 

DSCF6479

 

DSCF6480

 

DSCF6481

 

Elle va pouvoir y mettre ses trésors et la promener partout...

Le kit de la valisette à double ouvrant avec sa fiche technique est toujours disponible dans ma boutique!  

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ... C'était mon cadeau chaque année avec les objets dedans pour coudre ,le canevas moche , tricoter et le tricotin ...Mais celle là est trés trés belle ...J'ai une petite fille de 7 ans ...j'adore!Je rentre en France ,quel est le prix de ce chef d'oeuvre?
N
Superbe!!
N
Cette valisette est magnifique. Les tissus sont superbes. Cette petite fille va être fière avec cette jolie création. Bravo. Bonne soirée.
P
Qu'elle est belle cette valisette! c'est un superbe cadeau pour cette petite fille de 5ans, un très grand bravo, bonne soirée.
J
adorable pour une petite fille !!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité