Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
3 février 2017

une commode c'est commode!

Jeu de mot facile, je suis d'accord....... Mais ce sera sûrement le prochain modèle qui vous sera proposé.

Pour l'instant, j'en suis aux différents prototypes que je peaufine...

Ce ne sera en tout cas pas celui ci!

4 tiroirs, façades matelassées...

DSCF6680

 

Pour les séparations intérieures plutôt que des cloisons, j'ai préféré faire 4 casiers amovibles et modulables....DSCF6681

DSCF6682

 

La suite au prochain prototype .... ou bien surveillez ma boutique.

Publicité
Commentaires
N
Jolie réalisation !
T
Superbe et bien pratique ! Bien commode ...
Y
Très belle, ça fait envie !
G
superbe et tellement bien réalisée
P
C'est sublime et tellement utile pour ranger les bricoles des brodeuses, bravo, bon W.E
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité