Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
24 juin 2011

Les aventures de Moulinette à Paris!!

A la demande de plusieurs personnes...

voici la suite du feuilleton "Moulinette à Paris"

               Du 13 au 21 Aout 2011           

J'organise un stage de cartonnage sur Paris

Il aura lieu chez Fati ,  dans les locaux de l'Atelier 196

                    196 bd St Denis 92400 Courbevoie

                              Atelier196

 

10 jours de stage mais je me garde tout de même 2 ou 3 jours pour visiter Paris et faire un peu de shopping.....

Donc je me réserve le droit de supprimer une journée ou l'autre surtout si je n'ai qu'une seule élève.

 

Pour ce qui est du choix de la boîte c'est à VOUS de choisir!

vous allez sur mon blog, et vous mettez un commentaire sous l'article de la boîte que vous désirez faire. Par retour de mail je vous indiquerai le nombre de cours  et la quantité de tissu à prévoir.

L'atelier de brodeuse par exemple demande 3 jours de cours et j'ai déjà une réservation...

 

Pas d'expérience ni de pré-requis, juste l'envie d'apprendre et de partager de bons moments

de convivialité autour d'un café ou d'un thé.

Cours de 9 à 12 H30 et de 13h30 à 17 H max 3 personnes par journée ( prévoir un pique-nique que nous prendrons ensemble).

Prix du stage est de 60€ pour la journée complète.

Tout le matériel est compris : carton, colle, liège, charnière, ouatine. Sauf les tissus.

vous amenez les vôtres , il faut impérativement du coton ou du lin fin, pas de synthétique ni d'ameublement

En fin de stage vous repartez avec votre boîte terminée.......

Publicité
Commentaires
K
Même pas encore fait le premier pas, à part avec les yeux, mais une envie furieuse de commencer !<br /> Seulement, où donnes-tu des cours ? <br /> Merci de ta réponse et de tes infos.<br /> Kaulet
D
j'aimerais participer à votre stage de cartonnage à Courbevoie <br /> comment doit on faire pour s'inscrire?
S
Je suis intéressée pour le dimanche 21 Aout. Mais je n'ai pas encore choisi la boite ...<br /> <br /> A bientôt
J
imposssible de venir te voir en Août !!! c'est pourtant à peine à 1 heure de chez moi ! j'enrage !<br /> Bises !
C
Bon courage , n'hésitez pas à vous inscrire , elle fait des choses magnifiques!!!!!!!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité