Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
30 janvier 2015

Bonne nouvelle..

Pour mes fans de l'ouest de la France... je serai en Mars et en avril près de chez vous

Au salon de Perusson

salon de broderie du 20 au 22 mars 2015
à la salle polyvalente entre 20 et 30 créateurs
point de croix, cartonnage, tissus,
entrée 2 euros
horaire le vendredi 14h 19h
samedi et dimanche 9h30 à18h

possibilités de cours les 17 et 18 mars

et en avril je serai à Orléans pour un stage

 

stage

 

A Orléans les cours se donnent chez EMMA 

Pour préparer tout cela j'ai réalisé une nouvelle valisette et j'ai choisi des pois

 

DSCF4506

 

DSCF4507

 

DSCF4508

DSCF4510

DSCF4505

 

La valisette est toujours disponible en  kit dans ma boutique ou terminée sur commande.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
cette valisette est superbe. bravo
N
très jolie valisette ! je ne sais pas si j'aurai la patience de faire cette réalisation quand je pense au temps que je passais pour faire de plus petites réalisations.
M
Superbe et originale avec un couvercle de chaque côté. Je suis une bretonne qui a quitté son pays...
P
Je regrette de ne pas habiter dans l'ouest,surtout que la Bretagne est ma région natale mais je suis installée dans le S.O,dommage ton stage m'aurait intéressé,ta valisette est vraiment superbe,bisous.
M
C'est où sa Perusson ? dans quelle département ? J'aimerais trop faire un atelier avec toi. Je suis end'admiration devant ton cartonnage. <br /> <br /> Bonne soirée
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité