Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
1 mars 2015

Atelier cartonnage à Perusson

Dans le cadre du salon de Perrusson, j'animerai un atelier cartonnage

vous aurez le choix entre 2 réalisations, la boîte à mouchoirs ou la boîte à lunettes.

Chaque atelier sera au prix de 20€ pour +/-1h -1h30' 

Tout le matériel est compris, choix entre différents tissus sur mon stand.

Atelier le vendredi 20/03 après midi vers 15h ,

samedi 21/03 et dimanche 22/03 atelier vers 10h30 et 15h.

Inscription via contacter l'auteur à droite sous la newsletter.

en vous inscrivant à l'avance vous pouvez me contacter pour le choix du tissu coloris, motifs... sinon il faudra se contenter de ce que j'aurai sur mon stand.

 

DSCF4575

 

DSCF4576

 

BGM

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité