Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
21 avril 2011

Quelques boîtes....

.....Pour vous montrer ce qu'on peut réaliser avec mes kits et leurs fiches techniques...

La boîte avec passe-partout est disponible en format carré ou rectangulaire avec 3 passe-partout différents dans chaque kit..(pas de grilles de point de croix, je suis créatrice en cartonnage pas en broderie..)

la voici en format rectangulaire

PICT0019

PICT0021PICT0020

Le format carré avec le passe-partout rond, le coeur je vous l'ai déjà montré..

PICT0008PICT0009

PICT0010

 

 

 

 

 

 

 

 

Les kits et fiches techniques sont au prix de 18€ + frais de port.

Plus de détails sur Boîtes de Moulinette.

Publicité
Commentaires
M
Quelles merveilles...çà donne vraiment envie de se mettre au cartonnage pour pouvoir faire de beaux cadeaux pour toute la famille !<br /> <br /> Petite question : j'ai aussi craqué pour les broderies....quelle en est la créatrice ? Merci beaucoup !
M
Elles sont superbes ces boîtes !<br /> Bravo !
M
quelles jolies réalisations !!
O
j aime pô mais j aime pô mais j aime pô :-)))))))))<br /> je m en vais tient mdrrrrrrrrrrrrrr
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité