Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
17 août 2010

Un oubli de ma part

Il me fallait attendre pour vous montrer cette boîte qu'Annik Abrial l'aie mise sur son site...
et voila j'ai oublié de vous la montrer ici..
Je m'empresse de réparer mon oubli
Sur le couvercle une composition au point de tige d'Annick Abrial
DSC09113

A l'intérieur, un compartiment amovible en forme de bonbon naturellement

DSC09116

DSC09115

La grille est disponible  la 
Comme pour Annick, je peux vous faire la boîte sur commande avec ou sans casier intérieur.
Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
L
Hello<br /> <br /> La broderie au point de tige est magnifique, cela donne envie de s'y mettre !<br /> <br /> Bravo pour la forme tres originale du compartiment interieur, c'est impresionnant ce que tu sais faire avec du carton, de la colle, une exellente maitrise de ton art et ... beaucoup d'imagination car c'est sur, tu as un DON !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
B
Je viens de découvrir ton blog et toutes ces très belles réalisations.<br /> Bonne continuation
C
una vera meraviglia! Bravissima! J'adore!<br /> Ciao Carla
M
et bin mazette ! quelle belle boite ! et mention spéciale pour le raccord de l'habillage intérieur du capot ! trés réussi ! bises
T
Bravo c'est très sympa !
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité