Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
17 mai 2010

Eclosion de boîtes à fils...

une, deux, non trois nouvelles boîtes à fils...
WE052010V13WE052010V15...... tiens il me manque la photo fermée...
Celine tu me l'envoie!!!





manquez pas d'agrandir les photos
...ouvertes... il  manque juste une broderie sur le carton de retenue des fils...
WE052010V14WE052010V16 WE052010V8








Une bien belle journée avec Béa, Sophie et la sorcière rouge
cours_pierrefonds

La fiche technique et ses variantes est disponible en semi-kit au prix de 18€+ frais de port

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce super week-end j'ai adoré je recommencerai bien mais je dois déjà terminer la 1ere le prof était tip top <br /> merci et bravo <br /> merci aussi à la sorciere qui nous a gentiment reçu
Q
tout le monde a l'air bien concentré sur son "boulot" mais je ne doute pas que ce fut une belle journée. Et le résultat ! !! oh Mazette !<br /> bravo à toutes et bisous à toi
K
trop belle et forcément un énorme gros faible pour la miss la d da tu me connais ! terrible
L
joli travail!
M
quelle belle ambiance....on voit bien que vous vous régalez....bises et bravo aux cartonneuses !
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité