Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
27 décembre 2009

Aloys se joint à nous...

Pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année et un très bon début de décennie...
Que du Bonheur(avec un grand B..) dans tout ce que vous entreprendrez et dans tout les événements de votre quotidien...
Bonheur, donné et reçu... et aussi découverte de ces petites parcelles de Bonheur présentes partout même dans les grandes tristesses...
aloys

Publicité
Commentaires
B
qu'il est mignon ce petit bout, j'espère que le gros pere noel l'aura bien gâté :))
N
Tous mes meilleurs voeux à Aloys ainsi qu'a toute la famille,une bonne et belle année pleine d'enthousiasme et de plaisir.<br /> Bises.Nadège.
I
Tous mes meilleurs voeux aussi :-))<br /> Ce Père Noël est tout simplement adorable .<br /> Je te souhaite une très belle journée ,<br /> Isabelle
L
A mon tour, je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année 2010. PS : je vais bientôt commencer la broderie pour le couvercle de la boîte !!! Donc, probablement que nous nous verrons en 2010 !!!<br /> <br /> Liliane
L
J'ai identifie vos pages anciennes. Voir le commentaire 2007.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité