Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
30 décembre 2009

Valisettes encore....

Je vous avais montré la broderie mais pas encore le montage que j'ai réalisé .
DSC09067
une petite valisette, oui petite elle fait 18cm/12cm
aussi l'attache paraissait démesurée je l'ai donc fermée d'un élastique et un bouton de col..

DSC09065


Elle n'est pas seule..une valisette d'exposition lui tiens compagnie...




Je parie que vous aimeriez les voir ouvertes...et en détail peut-être?
DSC09069
DSC09068DSC09070DSC09066




























Je les trouve très amusantes à réaliser...
Il y en a encore une en chantier qui risque de surprendre..
Merci de votre visite et meilleurs vœux pour ce début de décennie.

Publicité
Commentaires
K
Là je suis fan. Je suis une totale acco aux valisettes. La première, je connais; je l'ai déjà fait plusieurs fois (même si l'histoire de l'elastique est à retenir)mais alors la valise de présentation est à tomber!! Le tissu, j'adore (c'est normal pour une brodeuse) et la réalisation est superbe, très originale. Quel boulot! Combien de litres de colle?
T
Très belle Année 2010 à tOi, Moulinette ! ! !
C
J'aimerais savoir faire, mais comme je l'ai dejà dis, je cartonnage n'est pas mon ami !!<br /> Bonne fin d'année et @ bientôt.
L
tout simplement Waouh!!!!<br /> Un petit faible pour les alsaciens( normal c ma région!!)
A
C'est superbe Moulinette !
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité