Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
10 octobre 2008

Ma liste pour père NONO

J'ai commencé ma liste... et j'ai fait comme les enfants découpé dans un catalogue...

bo_te___coutureune boîte à couture...




...de quoi la remplir...

ciseauxmachine___coudretravailleuse







....la machine assortie...




....la travailleuse et de quoi imprimer les grilles...

petite_imprimerie

couverture

Tout cela sortie d'un catalogue du "Printemps" 1919...

Si nous pouvions remonter le temps

Publicité
Commentaires
L
c'est une machine à remonter le temps qu'il faut que tu demandes au Père Nono parce ce que ton catalogue date du début du siècle lol.<br /> Euh pour la boite à couture, si tu veux j'ai une bonne adresse pour faire du cartonnage ptdr.<br /> Gros poutoux bien baveux
E
j'adore l'idée !!!
M
Il faut que le père Noël fasse des économies. Tu as raison de faire ta liste assez tôt. Ces boites sont toujours aussi jolies et nous en rèvons.<br /> Bisous Martine.
M
Oh, oh, c'est bientôt Noël donc j'ai écrit au Père Noël pour avoir dans mes jolis souliers une boite à couture de chez Moulinette, et il m'a déjà répondu "non, elle est trop occupée ! " (mdr) Donc il faut que je la fabrique toute seule car j'habite trop loin (Nice). Mais sa sera pour plus tard, car j'ai les cadeaux de noël de ma famille a confectionner. J'admire ton travail, bravo. Gros bisous et bon dimanche.
*
excellent!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité