Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
3 novembre 2007

réunion cartonneuses/ brodeuses....

Voici déjà quelques photos.... d'une après-midi conviviale....chaleureuse... animée ....
MERCI à toutes et à tous

DSC05489DSC05495

DSC05490








DSC05496Avez vous vu l'apprentie  cartonneuse-brodeuse????

DSC05483

Les spécialités belges...






C'était superbe..... rendez vous pour la deuxième édition le dimanche 20 juillet 2008
Fatiguées mais heureuses
Moulinette & Jo

Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup à toi Moulinette de nous faire partager cette journée si "magique".<br /> Bien cordialement<br /> Isa
M
Merci pour cette après-midi géniale, ça fait du bien de rencontrer des gens unis par des passions communes et ouvertes aux autres. Je me suis bien régalée et je crois avoir déjà bien entamé les douceurs belges!!!!A bientôt. Bisous à tous et toutes<br /> MHB
F
Un grand merci à vous deux, Moulinette et Jo, pour avoir organisé cette rencontre. J'ai encore la tête chez vous.<br /> Bises<br /> Françoise
C
ça semblait bien sympa, en effet, quelle chance tu as !
M
Et tout ce petit monde a cartonné.....???<br /> J'aurais aimé être des vôtres, amitiés
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité