Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
1 novembre 2007

Rencontre de brodeuses/cartonneuses

2 ans à Chatu (zange-Le-Goubet) cela se fête....

Nous vous proposons une rencontre / échange / papotage / papouillage / catonneuses-brodeuses
ou?   dans notre petit paradis Drômois....
( 2O min.de Valence 1H de Grenoble 1H de Lyon 1H de l'Ardèche )
Au menu : conviviabilité, sourires, rires, thé, café, jus et VOS meilleurs recettes de douceurs...

samedi 3 novembre de 14 à 17 H.

1 petit cadeau " by Moulinette & Jo "à la première inscrite! remporté par MHBdeG

Second défi qu'elle est celle qui fera le plus de kilomètres de son domicile jusqu'à Chatuzange(sans détours inconsidérés of course...) elle sera naturellement aussi récompensée...

Mais consolez vous un petit cadeau  "made in belguim" est prévu pour chaque invitée !
( combien de paquets devont nous prévoir...annoncez vous , nous  comptons...)

Publicité
Commentaires
N
UN GRAND MERCI pour ce trés agréable aprés midi ,c'est la 1ere fois que j'y participe et j'en suis ressortie enchantée ,plein de belles choses à voir et à apprendre ,félicitations a toutes et à bientot.MARIE des alixianes
B
coucou c'est la premiere foit que je vien sur ton blog que j'ai visiter en entier je doit dire que je suis impretionne par tout se que tu fait si seulment je pouvait en fair autent un jours peu etre lol !!! je me premet de te metre dans mes lien
F
Dommage, je ne peux pas venir... j'aurais pourtant aimer faire votre connaissance à toutes.<br /> Une autre fois peut-être.<br /> Bises, Florence
S
quand tu vas dans la Drôme tu ne pourrais pas faire un arrêt à Auxerre????<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
Me v'là, mâme Moulinette, je viens vite mettre un 'tit comm ici, ce que je fais trèèèès (trop) rarement c'est vrai, mais je ne veux pas que tu penses que je zappe ;-)))<br /> Et puis,Chatu, c'est pas si loin de chez moi, 2h30 de route, un jour peut-être...<br /> @ bientôt
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité