Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
15 octobre 2007

un peu de tout...

Un cours de cartonnage bien amusant pour Mamyrose et Mira d'accroforum    
octobre_2007_111
Elles ont bien joué du pinceau et sont reparties avec de jolies boîtes...
d'autres photos la...









J'ai reçu  les photos d'un nouveau lézard cela faisait longtemps
Porteserviettes__3_

c'est une pochette à serviette que vous pouvez voir sur son blog et dans l'album ad hoc...

Publicité
Commentaires
M
Merci Moulinette pour cette belle journée passée en ta compagnie, nous reviendrons pour peaufiner....et merci pour le lien vers mon blog, amitiés
V
ouh la la, quand je vois l'atelier avec des boites partout, des tissus partout, des cartons partout, j'en rêve d'un atelier pareil !!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité