Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
9 avril 2008

Les cours se suivent mais ne se ressemblent pas !

C'est Mathilde notre petite nièce de 12 ans que nous avons accueillie pendant ses vacances de Pâques, elle a la fibre cartonneuse et voici ses réalisations
DSC06009
D'abord une version de la boîte coeur avec des chiens
et sa petite soeur
que j'ai réalisée en même temps
DSC06047













DSC06022DSC06023DSC06024DSC06025

chaque face à son petit chien!!



ensuite elle a fait une boîte à mouchoirs et la boîte à télécommandes assortie

ensuite un plumier pour son petit frère (la photo est malheureusement floue)

DSC06045DSC06046


Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
C
bonjour moulinette tout est beau quel belle photos a québec dans mon coin cartonnage il ne connaisse ps ca alors pas de carton j,ai cherché rien alors j'ai acheté des boite en bois et je la recouvre de tissus ma première boite en bois est presque terminé je t'admire beaucoup surtout ta malsur le forum j'en rêve tellement ses beaux bravo continue ton beau travail j'adore ca ..............claudette
C
Très douée , Mathilde ! La valeur n'attend pas le nombre des années . <br /> <br /> Bises
C
la même version CHATSSSSSSSSSSSSSSs, elle revient quand la nièce ?????? ou alors version photos : 1 face Jo, 1 face Chantal, 1 face Papa et 1 face Chochotte. ;-))))
N
Super travail ! Elle est douée !
S
Quel talent !!!!! bravo à elle et à son professeur !
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité