Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
11 octobre 2007

Mon premier toblerone...

Dans le cadre de l'échange cartonneuses / brodeuse... je prend en charge  les défaillances...j'ai ainsi été confrontée à mon premier toblerone... merci MTC....
Arrangé à ma façon naturellement....

DSC05353DSC05354

du liège au dos, je trouve cela tellement pratique...



DSC05355












2 anneaux pour les fils, les ciseaux au milieu et un pique aiguille à droite...
Je ne suis pas mécontente de moi et j'y reviendrai...

Publicité
Commentaires
V
que de merveilles sur ce si joli blog<br /> <br /> victorine
M
bonjour moulinette<br /> je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours vu que je sais pas si tu l'as recu .... me revoila...<br /> je suis enfin rentré chez moi et je vais mettre les photos de la boite que j'ai fini par reussir a envoyer sur mon blog dans la journee. je te les envois aussi bien sur ...c'est le tomblerone que je devais envoyer que tu a fais ???? il est tres beau. je suis vraiment desolee de ce hic dans l'organisation des echanges.merci d'avoir envoyé un paquet a yannis rien ne t'y forçait c'est tres gentil, ca m'a touché et yannis etait content. heureusement qu'il y avait toutes les brodeuses et cartonneuse parce que c'est pas la famille qui a pensé a lui merci milles fois
O
Ton toblerone ne pouvait qu'être magnifique !<br /> Très bien pensé !<br /> Bizouxxxxxxxx
H
j'ose toujours pas faire du cartonnage meme pour essaye :(
C
Bonjour à toi je viens de faire connaissance avec ton blog et jusqu'à la dernière page,je suis eberluée !!!!!j'ai chercher le "contact" pour t'adresser un mail perso et recevoir la newsletter<br /> j'avais des qestions perso sur tes tissus et toiles à te demanderest ce faisable ou pas ?<br /> Tu as mon email il suffit que tu me dises<br /> <br /> mais bravo tu fais des choses merveilleuses<br /> CONTINUE
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité