Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
18 janvier 2007

ma version du Be Glad

Voici ma versio du Beglad lancé par Sof'   
merci à elle pour ce boulot!!                          DSC03625

               en fils dégradés DMC sur toile de lin 10fils

Et dans la foulée des dégradés , bleu cette fois
un petit ange  dont j'ai perdu le nom....
si quequ'un s'en souvient....
DSC03626

Publicité
Commentaires
L
Il rend bien ton be glad...
G
Me encanta como te está quedando el BEGLAD de Swappons!<br /> Es muy divertido!!!!<br /> Ahora esperar hasta el 5 de febrero!!!<br /> Gracias por visitar mi blog.
L
Voici une jolie version du BEGLAD !<br /> Le mien est en dégradé....<br /> Par contre ce petit ange... huuuumm quel régale !
M
trés mignon ton ange....le beglad aussi surtout en rouge...le mien est blanc pour changé du rouge sur ma galerie et celle de Sof...
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité