Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
21 janvier 2007

Des projets, encore des projets.....

Découverte et immense coup de coeur pour la boutique Amarelle située à Romans.
Accueil chaleureux garanti dans cette caverne d'Ali Baba...

Superbes tissus, linge de maison,  que du bonheur...Le tout à des prix compétitifs, fins de série, etc...
j'y ai fait un tour vendredi,

DSC03627

je suis revenue les mains pleines et les idées foisonnent....

DSC03565on en avait déjà parlé d'ailleurs souvenez vous....

le sac de ma soeur dans les archives...

Je remonte le tout en TGV et promis Moulinette et moi on s'y attelle,  article et photos suivront.


Merci à ces charmantes dames pour leur enthousiasme et leurs produits.

Publicité
Commentaires
N
le site est a baver helas pas de vente en ligne!!remarque mon banquier est contant!!!hihih<br /> bonne journée
C
je fonds littéralement, c'est magnifique, bien dommage qu'il n'y est pas de vpc pour ce site
L
Coucou <br /> Tes achats sont superbes, j'adore ce rouge montagne(enfin pour moi), tu as du te regaler !<br /> Ha les cavernes d'Ali Baba ...<br /> <br /> Kisous<br /> LR
P
bien jolis tissus et que de belles créations en vue. A bientôt.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité